Questions fréquentes
Trouvez rapidement réponse à vos questions
CLINIQUE DENTAIRE
Il y a deux façons d'afficher un poste. Soit en choisissant un forfait à la carte ou en activant le forfait illimité pour une clinique dentaire.
Il y a deux façons de consulter la banque de candidat(e)s. Soit en affichant un poste ou en activant le forfait illimité pour une clinique dentaire
C'est instantané. Vous avez accès à la banque de candidat(e)s aussitôt que vous avez terminé la publication de votre poste.
Il est possible de consulter la banque candidat(e)s de façon illimitée sans afficher de poste. Pour ce faire, il faut activer le forfait illimité pour une clinique dentaire.
Les postes en vedette ont une visibilité prioritaire à plusieurs endroits sur la plateforme, l'infolettre et une fréquence de publication accrue sur les réseaux sociaux.
Bien-sur! Vous pouvez afficher un poste de façon confidentielle. Le nom de l'entreprise, son logo et ses coordonnées ne seront pas affichés.
Vous pouvez ajouter autant de cliniques dentaires à votre organisation que nécessaire.
Vous pouvez ajouter autant de gestionnaires que vous voulez à chacune de vos cliniques dentaires.
Une organisation est le siège social de votre entreprise. Elle peut avoir plusieurs cliniques dentaires sous sa gestion. Vous pouvez ajouter autant de gestionnaires que vous voulez à chacune de vos cliniques dentaires.
Un gestionnaire est une personne (autre que vous) qui s'occupe de la gestion d'une ou plusieurs clinique dentaires. Vous pouvez ajouter autant de gestionnaires que vous voulez. Vous pouvez donner ou retirer certaines permissions à vos gestionnaires.
Autant que vous voulez. C'est illimité 😀
Autant que vous voulez. C'est illimité 😀
Utilisez le système de permission pour donner ou enlever certains droits à vos gestionnaires. Ex: Afficher un poste, consulter un profil de la banque de candidat(e)s, consulter les candidatures reçues, modifier ou activer une clinique dentaire, etc...
Non, vous n'êtes pas obligé d'ajouter un gestionnaire. Vous pouvez gérer votre organisation et recruter par vous-même. Vous pouvez toutefois ajouter un gestionnaire à tout moment à partir de la page 'Gestionnaires'. Vous pouvez ainsi partager / déléguer la gestion de votre organisation avec un(e) ou plusieurs collègues.
Non, il n y a aucun coût si vous embauchez quelqu'un puisque nous ne sommes pas une agence de placement. 😀
Non, il n y a aucun frais d'ouverture de dossier ou d'inscription puisque nous ne sommes pas une agence de placement. 😀 Vous payer seulement lorsque vous affichez un poste ou que vous activez le forfait illimité pour une clinique dentaire.
Non, nous ne sommes pas une agence de placement ou un chasseur de têtes. Nous sommes une plateforme qui permet aux employeurs de publier des offres d’emploi et de consulter la banque de candidat(e)s. Nous ne sommes pas impliqués dans votre processus de recrutement.
Utilisez le tableau de bord situé dans l'onglet 'Facturation' sur la page paramètres.
Une publication d'un poste n'est pas remboursable.
Un compte employeur est nécessaire pour afficher un remplacement. Ce service est 100% gratuit et illimité. Aucun frais pour afficher un remplacement. Aucun frais si vous trouver quelqu'un.
Nous assurons que votre annonce ne sera pas seulement visible sur notre site, mais sera également partagée sur nos réseaux sociaux et infolettre. Si nous ne respectons pas cette promesse de visibilité multi-plateforme, nous prolongerons gratuitement de 30 jours tous les postes qui auront manqué de visibilité.
Si vous demander plusieurs codes de connexion, seul le dernier code envoyé est valide. Assurez-vous de ne pas demander un nouveau code avant d’avoir entré le dernier code reçu. Le fait de demander un nouveau code invalide le code précédent. Entrez le dernier code reçu pour vous connecter.
Ex: Vous demandez un code à 10h00, un autre à 10h05 et un autre à 10h10. Seul le code reçu à 10h10 est valide. Entrez ce code pour vous connecter.
Si vous avez une adresse courriel avec Vidéotron, il se peut que le code arrive dans vos courriels après 5 minutes. Cette situation est hors de notre contrôle. Ce problème est provoqué par la façon dont Vidéotron traite les courriels entrant. Nous vous recommandons d'utiliser une autre adresse courriel si possible. Gmail fonctionne très bien et c'est gratuit.
Forfait illimité
L'activation d'une clinique dentaire n'est PAS un abonnement récurrent. Vous activez une clinique dentaire au besoin pour une durée déterminée. Il n'y a PAS de renouvellement automatique.
Vous pouvez créer un compte employeur gratuitement. Vous n'avez pas besoin de payer pour vous inscrire.
Dans le contexte du forfait illimité, vous payez seulement lorsque vous activez une clinique dentaire. Sinon, vous payez à la carte pour chaque poste affiché.
Autant que vous voulez. C'est illimité 😀
Autant que vous voulez. C'est illimité 😀
Autant que vous voulez. C'est illimité 😀
Oui...C'est vraiment illimité 😀🤣
1 clinique dentaire active permet d'accéder à la banque de candidat(e)s.
12 mois (365 jours).
La durée maximale d'affichage pour un poste est déterminée par la date d'expiration de l'activation de votre clinique dentaire.
Par exemple:
- Vous activez une clinique dentaire pour 12 mois et vous affichez 1 poste au jour 1 de l'activation, alors la durée maximale d'affichage pour CE POSTE est de 12 mois.
- Vous affichez 3 autres postes 100 jours plus tard, alors la durée maximale d'affichage pour CES POSTES est de 265 jours.
- Vous affichez 1 autre poste au jour 300 de l'activation, alors la durée maximale d'affichage pour CE POSTE est de 65 jours.
Autre exemple: Vous affichez 1 poste dès le jour 1 de l'activation, et vous le laissez en ligne pendant 12 mois (idéal pour les hygiénistes dentaires).
C'est instantané. Vous avez accès à la banque de candidat(e)s dès que vous activez votre clinique dentaire.
L'activation d'une clinique dentaire n'est pas remboursable.
Candidat(e)s
Par défaut votre profil est privé. Seulement les employeurs qui ont des postes sur lesquels vous avez postulé peuvent consulter votre profil. Vous pouvez toutefois rendre votre profil public (visible) à partir de votre tableau de bord. Si votre profil est public, il sera visible par tous les employeurs qui utilisent la plateforme.
Vous pouvez cacher votre profil à partir de votre tableau de bord. Si votre profil est caché, il ne sera visible que par les employeurs qui ont des postes sur lesquels vous avez postulé.
Non, nous ne sommes pas une agence de placement ou un chasseur de têtes. Nous sommes une plateforme qui permet aux employeurs de publier des offres d’emploi et de consulter la banque de candidat(e)s. Nous ne sommes pas impliqués dans le processus d'embauche.
Surveillez la page d'accueil pour voir tous les remplacements disponibles.
Non, il n y a aucun coût pour les candidat(e)s.
Le code de connexion est valide pendant 1 heure. Si vous ne l’avez pas utilisé dans ce délai, vous devez en demander un nouveau.
Si vous demander plusieurs codes de connexion, seul le dernier code envoyé est valide. Assurez-vous de ne pas demander un nouveau code avant d’avoir entré le dernier code reçu. Le fait de demander un nouveau code invalide le code précédent. Entrez le dernier code reçu pour vous connecter.
Ex: Vous demandez un code à 10h00, un autre à 10h05 et un autre à 10h10. Seul le code reçu à 10h10 est valide. Entrez ce code pour vous connecter.
Si vous avez une adresse courriel avec Vidéotron, il se peut que le code arrive dans vos courriels après 5 minutes. Cette situation est hors de notre contrôle. Ce problème est provoqué par la façon dont Vidéotron traite les courriels entrants. Nous vous recommandons d'utiliser une autre adresse courriel si possible. Gmail fonctionne très bien et c'est gratuit.